Vous êtes à la recherche d'une information à propos du Shopping les Bastions ?
Vous pouvez parcourir la liste des questions fréquemment posées :
Horaires :
Le Shopping les Bastions est-il ouvert les dimanches ? Le Shopping les Bastions ouvre exceptionnellement plusieurs dimanches chaque année. Consultez les ouvertures exceptionnelles en cliquant ici.
Quels sont les horaires d'ouverture de The Point ? The Point est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Il ferme exceptionnellement de 13h30 à 14h le jeudi.
Contacts :
Comment puis-je contacter une boutique du Shopping les Bastions ? Pour contacter une boutique, nous vous invitons à rechercher son numéro de téléphone sur internet. Nous ne sommes pas en mesure de transférer les appels vers nos enseignes.
Qui puis-je contacter pour louer un espace temporaire dans le Shopping les Bastions ? Vous pouvez contacter le Specialty Leasing en cliquant ici.
Qui puis-je contacter pour louer une cellule dans le Shopping les Bastions ? Vous pouvez contacter le Leasing en cliquant ici.
Qui puis-je contacter pour organiser un événement ou pour la communication ? Vous pouvez contacter le Marketing en cliquant ici.
Qui puis-je contacter pour un accrochage de voiture, un vol ou tout autre problème de sécurité ? Vous pouvez contacter notre point d'informations et de services The Point sur place ou par téléphone au 069/23.33.44.
Gift Card :
Comment vérifier le solde restant sur ma Gift Card ? Vous pouvez scanner le QR CODE au dos de votre Gift Card pour connaitre le solde restant.
La date de validité de ma Gift Card a expiré. Puis-je la prolonger ? Vous pouvez prolonger la validité de votre carte de 7 jours si vous en faites la demande à The Point dans un délai de 6 semaines à compter de la date d'échéance en payant la somme de 10 euros.
Colis :
Quels transporteurs sont acceptés pour les colis ? The Point traite l'envoi et la réception des colis Bpost, Mondial Relay, UPS et Homerr.
Je ne sais pas imprimer le bordereau d'envoi pour mon colis. Comment puis-je faire ? Vous pouvez l'envoyer par e-mail à The Point à l'adresse info@lesbastions.be et nous l'imprimerons pour vous (service payant).
Je n'ai pas de boite pour envoyer mon colis. Comment puis-je faire ? Des boites d'envoi de différentes tailles sont en vente à The Point.
Mobilité :
Comment puis-je venir au Shopping les Bastions en transports en commun ? Le Shopping les Bastions est facilement accessible en train ou en bus. Pour connaitre les différentes llignes, veuillez cliquer ici.
Comment puis-je trouver l'emplacement d'un magasin, d'un service ou autre dans le centre commercial ? Le plan du Shopping les Bastions est disponible en cliquant ici pour vous guider.
Autres :
Les animaux de compagnie sont-ils admis au sein du Shopping les Bastions ? Tous les animaux sont interdits à l'intérieur du centre commercial, à l'exception des chiens d'assistance.
J'ai perdu un objet lors de ma visite. Comment puis-je savoir s'il a été retrouvé ? Tous les objets perdus sont stockés à The Point. Vous pouvez passer sur place ou contacter les hôtesses au 069/23.33.44
Pourquoi les toilettes sont-elles payantes ? Une visite au toilette coûte 0,60 euros afin de garantir une propreté optimale des lieux. Cependant, votre ticket de toilette vous donne droit à une réduction dans une des boutiques participantes : cliquez ici pour les connaitre.